Happy Hour Virus – En Week End anticipé

« Happy Hour Virus », un faux virus dont le seul but est de vous donner un prétexte pour rentrer chez vous plus tôt.

» Dieu merci, c’est vendredi! » Est probablement ce que chaque homme et femme se met à penser quand ils sont assis devant leurs ordinateurs , travaillant dur, tout en rêvant de leurs plans pour la nuit et le week-end prochain . Ensuite, l’appel redouté vient du patron : il veut que vous fassiez des heures supplémentaires . Exit les plans pour la soirée !

Heureusement, un petit tour sur le site du Happy Hour Virus, un petit clic sur Kernel Panic/Ecran cassé/Ecran bleu de la mort (rayez les mentions inutiles) et n’ayez pas peur il ne s’agit que d’une page web affichée en plein écran! -, allez voir votre patron, l’air le plus navré du monde, éteignez votre ordinateur, rageur, et rentrez chez vous.

 

Happy Hour Virus1

Le créateur du site, TDA_Boulder , explique :

S’il vous plaît utiliser le virus Happy Hour afin de quitter le travail plus tôt et de profiter de la compagnie de vos amis , famille ou collègues de travail . Nous sommes conscients que cela pourrait compromettre votre productivité du lendemain, mais nous sommes prêts à prendre ce risque en votre nom .

Assurez-vous que votre patron ne vous vois pas et cliquez sur le bouton ‘ escape’ avant que vous puissiez réparer ce vilain crash.

PS . Utilisez Happy Hour à vos risques et périls ! Si vous voulez garder votre emploi , vous pouvez oublier celui-ci.

Tagués avec : , , , , ,