Les Google Glass en vente en France

Les lunettes connectées de Google seront en vente sur le web en France dès le 02 Avril.

Les Google Glass, ces lunettes connectées présentées comme la prochaine révolution des objets connectés vont être commercialisées en France.

C’est en effet le site QoQa.fr qui va proposer la deuxième version des lunettes de Google dès ce soir à minuit. Présentées lors de la Google IO 2012, les lunettes de Google sont jusqu’à présent disponibles uniquement pour quelques chanceux, les Glass Explorer.

En effet, depuis maintenant un peu plus d’un an ce sont environ 1 500 personnes qui disposent des lunettes de Google. Pour se les procurer, les conditions sont très strictes : être résident américain et disposer de la modique somme de 1 500$, prix demandé pour les acquérir.

Une première en France

Malgré cela, le site QoQa a réussi à se procurer quelques exemplaires des lunettes qu’il va mettre en vente ce soir à minuit sur son site pour la somme de 1 700€, frais de port inclus. Les produits commercialisés seront issus de la seconde génération de Glass et ne seront pas compatibles avec les verres correcteurs.

Nul doute que malgré leur prix exorbitant il sera nécessaire d’être très rapide pour espérer pouvoir en commander une paire. Rappelons que Google devrait mettre en vente ses lunettes cette année pour un prix qui n’est pas encore communiqué. Il y a quelques jours Google signait d’ailleurs un partenariat avec Ray-Ban pour préparer le lancement de ses lunettes connectées.

Tagués avec : , ,